• Prix réduit
  • 20%

Coque souple motif Attrape rêves et papillon

10,32 €
12,90 €
TTC

Coque en plastique souple avec motif attrapes rêves et papillon imprimé dans nos ateliers en France.

Compatible
Modèle
Quantité

Protégez-vous des mauvais rêves et des cauchemars avec cette coque colorée en plastique souple motif attrape rêves et papillon. Adoptez cette coque aussi jolie que tendance qui protégera votre smartphone contre les coups et les rayures. Elle protégera aussi bien les côtés que l'arrière de votre téléphone. Cette coque souple est le compromis idéal entre protection et style.

Points forts:

         Coque fine
         Connectiques accessibles
         Mise en place simple et rapide
         Dessin coloré de qualité
         Petit prix
         Imprimé en France

Cette coque souple fine permet de protéger votre téléphone tout en gardant son épaisseur d'origine et l'accès aux connectiques. Sa mise en place facile et rapide, vous permet d'installer et d'enlever votre coque en quelques secondes sans abîmer votre téléphone.

Le véritable point fort de cette coque est son impression. Celle-ci est réalisée par nos soins dans nos ateliers français à l'aide d'une imprimante UV. Ce type d'impression offre une meilleure qualité d'image et une meilleure résistance aux rayures. Alors n'attendez plus et commandez-vous aussi votre coque attrape rêves et papillon !

Vous aimez les attrape-rêves ? Nos modèles attrape rêves blanc et attrape rêves nature devraient vous plaire !

Attention : les photos sont présentées à titre indicatif pour vous permettre une meilleure projection, il est possible que la photo affichée ne corresponde pas au modèle du téléphone sélectionné. Pensez à vérifier que vous avez sélectionné le bon modèle dans l'onglet : modèle du téléphone.

Crazy Kase
CM-IPXR-4058
Fiche technique
Type de protection
Coque arrière
Matière
Plastique souple
Couleur
Multicouleur
Couleur principale
Beige
Motif
Attrape rêve et papillon
Détails
Imprimé en France
Références spécifiques
ean13
3700931540589
Vous aimerez aussi